The warrior of dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez défendre votre patrie dans un monde de ruines. Forum semi rpg.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La clairière aux flammes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombre

Ombre


Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23
Localisation : dans tes pires cauchemars...

La clairière aux flammes Empty
MessageSujet: La clairière aux flammes   La clairière aux flammes EmptyMar 28 Juil - 18:11

Cet endroit est camouflé par des flammes, et est bordé d'un ruisseau. Seuls des personnes maîtrisant le feu peuvent y entrer mais on peut aussi rester autour ^^. Lieu de vie de Flamme. Elle s'y est creusé une tanière, qu'elle a aménagé et tout. Voili voilou...

bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23
Localisation : dans tes pires cauchemars...

La clairière aux flammes Empty
MessageSujet: Re: La clairière aux flammes   La clairière aux flammes EmptyVen 18 Sep - 18:48

Flamme déploya ses grandes ailes, et s'envola au dessus du territoire des Erinyes. Ils se demandaient sans doute où elle était passé. Si elle était morte ou simplement disparue. Et, à part Shadow, personne ne le savait. Voilà deux ans. Deux ans qui s'étaient écoulés depuis sa disparition. Deux ans où elle avait vécu seule. Elle avait maintenant dix-sept ans. Ses pouvoirs avaient évoluer. Sa soeur lui manquait, mais elle ne pouvait encore rentré. Elle se sentait bien chez elle. Elle tua une biche, sa réserve de nourriture étant épuisée. Et la ramena dans sa grotte. Elle la dépeça tranquillement. Puis ressortie dans sa clairière. Au milieu des flammes qui crépitaient. Elle aimait tellement le feu. Elle se mit sur ses genoux. Sa longue robe noire retrousser au dessus de ses ceux-ci. Ses ailes l'entourant. ses petites cornes qui dépassaient de ses beau cheveux lisses ne faisait que grandir le mystère de sa personnalité. Elle sourit. Le vent passant dans ses cheveux et sur son visage. L'odeur de l'automne qui arrivait emplissait son cœur de gaité. Oui. Elle était heureuse ici. Seule. Libre...
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2015
Localisation : Ne regarde pas derrière toi...

La clairière aux flammes Empty
MessageSujet: Re: La clairière aux flammes   La clairière aux flammes EmptySam 19 Sep - 12:04

Shadow aperçut une Ombre dans le ciel. Immédiatement, il pensa A Flamme. Elle ne pouvait pas aller la voir, elle le lui avait dit. Pourtant, pourtant, l'envie d'aller la voir lui prenait les tripes, son cœurs et son foi. Il voulait s'envoler, la prendre dans ses bras, caresser ses lèvres, puis les embrasser avec fougue et passion...
Puis, obéissant a ordre intérieur, il matérialisa ses ailes et s'envola. Il fonça en direction de la jeune fille, pour la serrer dans ses bras. Il ne pouvait pas s'en empêcher, et il ne voulait pas s'en empêcher. Il pris le visage de celle qu'il considérait comme la femme de sa vie, et lui susurra a oreille:
-Tu sais que tu m'a manquer?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedeshomme.forumactif.org/
Ombre

Ombre


Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23
Localisation : dans tes pires cauchemars...

La clairière aux flammes Empty
MessageSujet: Re: La clairière aux flammes   La clairière aux flammes EmptySam 19 Sep - 13:53

Ombre sourit au garçon. Elle l'aimait. De tout son cœur. Plus que tout au monde. Plus que sa soeur qu'elle aimait pourtant tellement. La jeune fille dit :
- Oui, je le sais. Tu me le dis à chaque fois que l'on se voit. Toi aussi tu m'as manquer. Tu me manques dès que tu t'envoles. Tu sais bien que tu es le seul à pouvoir pénétrer en cet endroit... Comment va ma soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2015
Localisation : Ne regarde pas derrière toi...

La clairière aux flammes Empty
MessageSujet: Re: La clairière aux flammes   La clairière aux flammes EmptySam 19 Sep - 16:38

Ne t'inquiète pas pour ta sœur, elle va bien.
Mais toi, elle ne te manque pas? Elle se sens seule sans toi. j'aimerais que tu reviennes avec nous, je n'aurais plus besoin de de cacher le fait que je sais ou tu es...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedeshomme.forumactif.org/
Ombre

Ombre


Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23
Localisation : dans tes pires cauchemars...

La clairière aux flammes Empty
MessageSujet: Re: La clairière aux flammes   La clairière aux flammes EmptyDim 20 Sep - 11:10

Ombre baissa la tête. Réfléchit un instant. Avant de dire :
- Laisse moi encore quelques temps pour réfléchir... S'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2015
Localisation : Ne regarde pas derrière toi...

La clairière aux flammes Empty
MessageSujet: Re: La clairière aux flammes   La clairière aux flammes EmptyLun 21 Sep - 12:55

Reflechit vite, mon amour. Il l'a pris dans ses bras et l'embrassa dans le cou, tout en se dirigeant vers le sol
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedeshomme.forumactif.org/
Ombre

Ombre


Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23
Localisation : dans tes pires cauchemars...

La clairière aux flammes Empty
MessageSujet: Re: La clairière aux flammes   La clairière aux flammes EmptyDim 27 Sep - 13:04

Ombre ne savait que répondre. Elle aimait sa solitude. Mais elle savait que les autres s'inquiétaient. Et ils lui manquaient. Elle resta un instant sans rien dire. Avant de lancer :
- Si tu vois une ombre survoler la clairière devant la grotte, cette nuit. Ce sera moi... Mais je ne te le garanti pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2015
Localisation : Ne regarde pas derrière toi...

La clairière aux flammes Empty
MessageSujet: Re: La clairière aux flammes   La clairière aux flammes EmptyDim 4 Oct - 8:26

Tss, dit Shadow en arrêtant ses embrassades, en attendant, on peut se poser?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedeshomme.forumactif.org/
Ombre

Ombre


Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23
Localisation : dans tes pires cauchemars...

La clairière aux flammes Empty
MessageSujet: Re: La clairière aux flammes   La clairière aux flammes EmptyMar 6 Oct - 19:05

Flamme sourit, puis dit :
- Bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2015
Localisation : Ne regarde pas derrière toi...

La clairière aux flammes Empty
MessageSujet: Re: La clairière aux flammes   La clairière aux flammes EmptyMer 7 Oct - 12:04

Il se mordit la lèvre: Ses yeux! Magnifique, son regard était juste... Fondant. Il l’envoûtais, le mettais ors de tous ses moyens, le faisait rougir. Ça devait être la seul chose au monde capable de le faire rougir.
-A... Ba...
Bégayât-il bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedeshomme.forumactif.org/
Ombre

Ombre


Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23
Localisation : dans tes pires cauchemars...

La clairière aux flammes Empty
MessageSujet: Re: La clairière aux flammes   La clairière aux flammes EmptyMer 7 Oct - 16:57

Flamme rigola.

[whao, je me croyais pas capable de faire une réponse si courte.... ]
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2015
Localisation : Ne regarde pas derrière toi...

La clairière aux flammes Empty
MessageSujet: Re: La clairière aux flammes   La clairière aux flammes EmptySam 10 Oct - 8:20

Posons-nous.Dit-il génè
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedeshomme.forumactif.org/
Ombre

Ombre


Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23
Localisation : dans tes pires cauchemars...

La clairière aux flammes Empty
MessageSujet: Re: La clairière aux flammes   La clairière aux flammes EmptyLun 26 Oct - 17:24

- D'accord... Répondit la jeune femme.
Flamme ne savait que faire. Cela faisait tellement longtemps qu'elle était parti. Tellement longtemps... Comment le prendraient les autres Erinyes si elle revenait comme si de rien n'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2015
Localisation : Ne regarde pas derrière toi...

La clairière aux flammes Empty
MessageSujet: Re: La clairière aux flammes   La clairière aux flammes EmptyJeu 29 Oct - 10:21

devinant les pensée de son amoureuse, il dit:
-Ils ne te feront rien. Tant que ta soeur te protège, ils ne pourront rien faire. Et ta soeur te protégera.


(tu reponds a la grotte?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedeshomme.forumactif.org/
Ombre

Ombre


Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23
Localisation : dans tes pires cauchemars...

La clairière aux flammes Empty
MessageSujet: Re: La clairière aux flammes   La clairière aux flammes EmptySam 31 Oct - 12:32

Flamme sourit, ça lui faisait plaisir qu'elle n'ait pas forcément besoin de parler pour que Shadow la comprenne. Elle souffla :
- Merci...
Et posa sa tête sur l'épaule de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2015
Localisation : Ne regarde pas derrière toi...

La clairière aux flammes Empty
MessageSujet: Re: La clairière aux flammes   La clairière aux flammes EmptyLun 23 Nov - 8:44

Il la regarda en souriant, sans rompre le silence qui c'était installé. Il lui caressa doucement les cheveux, en chuchotant:
-Dans tous les cas, ou que tu sois, je t'aimerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedeshomme.forumactif.org/
Ombre

Ombre


Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23
Localisation : dans tes pires cauchemars...

La clairière aux flammes Empty
MessageSujet: Re: La clairière aux flammes   La clairière aux flammes EmptySam 2 Jan - 16:10

Flamme se serra encore plus contre Shadow et murmura :
- Et moi je t'aimerais jusqu'au bout de ma vie... Je t'aime plus que tout au monde, tu es tout pour moi... Alors si tu souhaites vraiment que je rentre, je rentrerais.
Elle venait clairement de faire une proposition à son être aimé. Elle attendit sa réponse, toujours blotti contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2015
Localisation : Ne regarde pas derrière toi...

La clairière aux flammes Empty
MessageSujet: Re: La clairière aux flammes   La clairière aux flammes EmptyLun 4 Jan - 20:05

- Moi aussi, je t'aime. Je veux que tu te fasses plaisir Il planta son regard dans le sien. Je ne controle pas ta vie, mon amour. Je veux que tu rentres, mais je ne t'y obligerai pas. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedeshomme.forumactif.org/
Ombre

Ombre


Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23
Localisation : dans tes pires cauchemars...

La clairière aux flammes Empty
MessageSujet: Re: La clairière aux flammes   La clairière aux flammes EmptyDim 7 Fév - 17:19

Flamme sourit à Shadow. Elle savait très bien que le garçon voulait plus que tout au monde qu'elle rentre. Et dans le fond, elle aussi souhaitait rentrer. Revoir sa soeur. Revoir ses amis. Analyser leur réaction à tous. Oui. Elle avait fait son choix. Mais elle garderait la surprise, et ne le dévoilerait qu'au dernier moment à son petit ami. Elle dit :
- Merci... Sache que mon choix n'est pas encore certain. Allez, rentre, avant que des personnes ne se demandent où tu es. Cet endroit paraît vide de l'extérieur, alors vérifie bien qu'il n'y a personne en vu avant de sortir. Je t'aime.
Elle l'embrassa, et le prit dans ses bras, avant de le relâcher et de lui faire signe de partir, déployant ses magnifiques ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2015
Localisation : Ne regarde pas derrière toi...

La clairière aux flammes Empty
MessageSujet: Re: La clairière aux flammes   La clairière aux flammes EmptyMer 10 Fév - 15:50

Le jeune homme se retourna, non sans avoir lancer un dernier regard remplit d'amour à cette sublime jeune femme. Il était en bien meilleur état. Voir Flamme lui mettait toujours du baume au cœur. Il Fritz ses lèvres, brûlantes par le nombre de baiser langoureux qu'il avait partager avec la jeune femme. Elle allait revenir. Il le savait.



Fin?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedeshomme.forumactif.org/
Ombre

Ombre


Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23
Localisation : dans tes pires cauchemars...

La clairière aux flammes Empty
MessageSujet: Re: La clairière aux flammes   La clairière aux flammes EmptyMer 10 Fév - 17:20

[ ouaip ^^ On en refait un plus tard ? ^^ ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2015
Localisation : Ne regarde pas derrière toi...

La clairière aux flammes Empty
MessageSujet: Re: La clairière aux flammes   La clairière aux flammes EmptyJeu 11 Fév - 17:36

Où elle rentre chez les Erynes? Enfin?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedeshomme.forumactif.org/
Ombre

Ombre


Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23
Localisation : dans tes pires cauchemars...

La clairière aux flammes Empty
MessageSujet: Re: La clairière aux flammes   La clairière aux flammes EmptyVen 12 Fév - 15:19

[ okay, du coup ce serait pas ici ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La clairière aux flammes Empty
MessageSujet: Re: La clairière aux flammes   La clairière aux flammes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La clairière aux flammes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The warrior of dreams :: rp's :: Territoires Erinyes.-
Sauter vers: