The warrior of dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez défendre votre patrie dans un monde de ruines. Forum semi rpg.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le village des Tisseurs.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nyx
Admin toute puissante
Nyx


Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 22
Localisation : Dans l'univers tout puissant que je contrôle. En bref, mon lit.

Le village des Tisseurs. Empty
MessageSujet: Le village des Tisseurs.   Le village des Tisseurs. EmptyVen 24 Juil - 13:07

Une clairière entouré de maison faites en feuille, en paille ou en bois.


Et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Célestia
Admin
Célestia


Messages : 213
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : In snappi world avec des bébés licornes

Le village des Tisseurs. Empty
MessageSujet: Re: Le village des Tisseurs.   Le village des Tisseurs. EmptyVen 31 Juil - 12:13

Marchant sur la route de sa cabine, Illuminaty s'impatientait, les pierres sur les quelles il marchait, le sol de son village, étaient irrégulières, mais propres, colorées de violet et de tons rosés, très discret. Les petits appartement, et les maisons ou logent les habitants, étaient blanches, ou grises, on pouvaient très bien les différencier de la grande maison du tyran, Brise, une jolie elfe aux cheveux blond. Illuminaty rentra dans sa petite maison. Une sale assez spacieuse, avec un piano, et devant lui, un petit tabouret, à la gauche, une table d’auscultation, en bois peint de blanc, et encore un peu plus à gauche, un meuble ou il y avait tous les remèdes naturels. Et en face du piano , une armoire fermée, il devait sûrement y avoir ses affaires personnelles, le sol était en parquet gris, et les murs blancs.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarriorofdreams.forumactif.org
Brise

Brise


Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2015
Localisation : A Poudlard

Le village des Tisseurs. Empty
MessageSujet: Re: Le village des Tisseurs.   Le village des Tisseurs. EmptyVen 31 Juil - 13:53

Brise se réveilla en sursaut après avoir fait un cauchemar. Elle n'aurait pas pu le décrire tellement il était terrifiant et Brise refusait de se rendormir de peur de retomber dans son rêve. Elle se leva et s'étira puis elle emprunta le chemin habituel de la salle de bain ou elle entreprit de faire sa toilette matinale et enfila ses vêtements : un pantalon vert pâle et une chemise blanche. Puis Brise descendit les escaliers en marbres qui débouchait sur une salle gigantesque. A sa gauche se trouvait une petite cuisine ainsi qu'une porte donnant sur une magnifique veranda qui contenait des plante de toute sorte. A sa droite il y avait une table sur laquelle elle avait posait son violon et des chaises en bois brun foncé, un peu plus au fond se trouvait un fauteuil en tissu de couleur gris clair et une bibliothèque. Les murs étaient taupe et le parquet était brun foncé. Elle se dirigea vers le fond de la salle et emprunta la porte d'entrée. Une fois à l'extérieure, la Tyran laissa ses pas la guidait dans l'aube naissante. Le village était encore inanimé et le silence régnait. Ses pas la guida vers la petite maison du Lueur et elle décida d'entrer. Brise le trouva devant son piano.
-Bonjour, lui dit elle de sa voix calme
Revenir en haut Aller en bas
Célestia
Admin
Célestia


Messages : 213
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : In snappi world avec des bébés licornes

Le village des Tisseurs. Empty
MessageSujet: Re: Le village des Tisseurs.   Le village des Tisseurs. EmptyVen 31 Juil - 14:28

Bonjour lui répondit t-il. Tu souhaites quelque chose en particulier? Emprunter mon piano? Ce serait un plaisir de savoir que vous le fîtes... Vous savez en jouer? j'eus les bases...
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarriorofdreams.forumactif.org
Brise

Brise


Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2015
Localisation : A Poudlard

Le village des Tisseurs. Empty
MessageSujet: Re: Le village des Tisseurs.   Le village des Tisseurs. EmptyVen 31 Juil - 14:34

-Tu peux me tutoyer. Non je passais juste te voir comme ça, je ne veux rien de spécial. Merci mais je n'ai jamais jouer de piano, je joue du violon, lui répondit elle
Revenir en haut Aller en bas
Célestia
Admin
Célestia


Messages : 213
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : In snappi world avec des bébés licornes

Le village des Tisseurs. Empty
MessageSujet: Re: Le village des Tisseurs.   Le village des Tisseurs. EmptyVen 31 Juil - 14:41

Bien, J'ai un violon, et une clarinette, moi je sais peu jouer du piano, je vais vous sortir le violon.
Il se dirigea vers la fameuse armoire, il l'ouvrit, et, soudain, un nuage de poussière se forma. Il prit le violon, recouvert d'une couche de poussière.
Je vous le nettoie Il ouvrit une petite fenêtre, peu visible, prit un chiffon, et astiqua, l'instrument. Il ferma la fenêtre et donna le violon au tyran.
Pour toi... Si tu le veux, je n'en joue pas... J'avais le but dans jouer, mais... Je n'ai point le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarriorofdreams.forumactif.org
Brise

Brise


Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2015
Localisation : A Poudlard

Le village des Tisseurs. Empty
MessageSujet: Re: Le village des Tisseurs.   Le village des Tisseurs. EmptyVen 31 Juil - 14:48

-Oh merci, c'est gentille il ne fallait pas, puis tout en saisissant son instrument préféré elle se mit en position et fit glisser dans la plus grande des délicatesses l'archet sur les cordes raides. Le violon était un peu vieux mais encore bien accordé et Brise commença à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Célestia
Admin
Célestia


Messages : 213
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : In snappi world avec des bébés licornes

Le village des Tisseurs. Empty
MessageSujet: Re: Le village des Tisseurs.   Le village des Tisseurs. EmptyVen 31 Juil - 14:55

Après plusieurs minutes d'écoute, Illuminaty ne pu s'empêcher de rougir...
C'est juste splendide! Veux tu que je te joue un petit air au piano?
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarriorofdreams.forumactif.org
Brise

Brise


Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2015
Localisation : A Poudlard

Le village des Tisseurs. Empty
MessageSujet: Re: Le village des Tisseurs.   Le village des Tisseurs. EmptyVen 31 Juil - 15:05

-Volontiers, puis tout en l'écoutant jouer elle observa la salle dans laquelle ils se trouvaient. Brise était entrer dans cet endroit des millier de fois mais elle ne se lassait pas d'observer chaque petit élément. Enfin, elle reposa son regards sur Illuminaty. Il est si beau pensa t'elle mais elle s'arrêta de rêvasser en un instant et l'écouta avec plus d'attention cet fois.
Revenir en haut Aller en bas
Célestia
Admin
Célestia


Messages : 213
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : In snappi world avec des bébés licornes

Le village des Tisseurs. Empty
MessageSujet: Re: Le village des Tisseurs.   Le village des Tisseurs. EmptyVen 31 Juil - 15:26

Une fois avoir fini son morceau, Illuminaty se leva de son tabouret. Il aspira un bon coup...
à trois... Un deux...
Souhaites-tu m'accompagner à la pergola aux rosiers?
Non! j'aurais du la vouvoyer!
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarriorofdreams.forumactif.org
Brise

Brise


Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2015
Localisation : A Poudlard

Le village des Tisseurs. Empty
MessageSujet: Re: Le village des Tisseurs.   Le village des Tisseurs. EmptyVen 31 Juil - 15:39

Elle le regarda un long moment. Je n'ai rien a faire ce matin, de plus je me demande ce que me veux ce si beau jeune homme pensa t'elle. Elle pris le violon qui jusque là reposer sur la table à côté d'elle et lui répondit:
-D'accord, mais avant je vais aller chez moi déposer le violon, si cela ne t'embête pas .
Revenir en haut Aller en bas
Célestia
Admin
Célestia


Messages : 213
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : In snappi world avec des bébés licornes

Le village des Tisseurs. Empty
MessageSujet: Re: Le village des Tisseurs.   Le village des Tisseurs. EmptySam 1 Aoû - 10:09

Bien je vous y attendrai. Il ouvrit la porte, et sortit en premier, il la tena avec sa main droite, le temps que Brise puisse passer.
(On continue le rp à la pergola aux roses?)
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarriorofdreams.forumactif.org
Brise

Brise


Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2015
Localisation : A Poudlard

Le village des Tisseurs. Empty
MessageSujet: Re: Le village des Tisseurs.   Le village des Tisseurs. EmptySam 1 Aoû - 11:15

[Ouai]

-Merci dit elle puis elle passa à son tour. Brise courut jusque chez elle et entra . Elle déposa le violon sur son fauteuil en tissu et ressortie . Brise marchait en direction de la pergola aux roses. Le village s'éveillait et Brise salua tout les villageois qu'elle croisait.
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2015
Localisation : Ne regarde pas derrière toi...

Le village des Tisseurs. Empty
MessageSujet: Re: Le village des Tisseurs.   Le village des Tisseurs. EmptySam 1 Aoû - 15:25

La jeune fille sortie de sa cachette. S'était une ancienne enchanteresse, et elle avait entendue la discutions. Etant discrète, elle adoré espionner les gens. Elle allait donc se rendre à la pergola au Rosier avant le couple à en devenir. Et, sous sa cap, elle réprima un ricanement:
-Niark!








Comment se taper l'incruste...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedeshomme.forumactif.org/
Brise

Brise


Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2015
Localisation : A Poudlard

Le village des Tisseurs. Empty
MessageSujet: Re: Le village des Tisseurs.   Le village des Tisseurs. EmptySam 15 Aoû - 11:52

(suite du rp avec Lys, Célestia et moi)

-D'accord , puis Brise rassembla le peu de force qui lui restait et porta Lys jusqu'au lit, dans la maison d'Illuminaty; elle ne pris pas la peine de répondre à Lys. Une fois que sa lieutenant était bien installé, Brise alla s'asseoir sur un tabouret. Elle fixa le soigneur et lui dit d'une voix un peu fatigué:
-Dès que tu auras finit avec Lys, tu pourras me donner quelque chose pour mes griffures et mes muscles s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2015
Localisation : Ne regarde pas derrière toi...

Le village des Tisseurs. Empty
MessageSujet: Re: Le village des Tisseurs.   Le village des Tisseurs. EmptyLun 17 Aoû - 16:04

- Je crois que l’hémorragie c'est arrêtée, je ne saigne plus. Mais sa fait toujours un mal de chien! Et Brise, tu te trompe, je dois m’expliquer. Ne m’interrompais pas, ça vas être long.
Elle regarda les deux jeunes gens qui se tenaient en face d'elle. Elle respira un coup,et commença:
-Vous savez que je suis une Enchanteresse, et que je me suis enfuit, et que je n'ai plus eu de nouvelle de mes parents depuis 15 ans. En fait, non. Il y a deux semaines, j'ai fais en rêve: J'ai vu deux corps, ensanglanter et allonger par terre. J'ai reconnue mes parents Deux personnes se tenait a côté. D’après leur silhouette, c'était un couple, qui devait avoir prés de ans. J'ai crus que c'était eux qui les avait tuer. Depuis, j'espionne tous les couples du villages. Je sais, c'été surement des enquêteurs, et le meurtrier était un Eryne. Mais j'ai pas pu m'en empêcher. Voilà. Vous savez tout. Je suis désolé.
Et elle fondit en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedeshomme.forumactif.org/
Brise

Brise


Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2015
Localisation : A Poudlard

Le village des Tisseurs. Empty
MessageSujet: Re: Le village des Tisseurs.   Le village des Tisseurs. EmptyLun 17 Aoû - 17:22

-Ce n'est rien, ça arrive parfois de faire des cauchemars et tu n'as pas à t'excuser, ce n'est pas toi qui décide de quoi tu vas rêver. dit elle. Elle s'arrêta un instant et jeta Lys un regard emplit de compassion. Brise reprit :
-A l'avenir, j'aimerai que tu m'en parles si jamais cela se reproduit. Je suis heureuse de t'avoir pour seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2015
Localisation : Ne regarde pas derrière toi...

Le village des Tisseurs. Empty
MessageSujet: Re: Le village des Tisseurs.   Le village des Tisseurs. EmptyLun 17 Aoû - 17:37

-Brise, je ne suis pas sur que ce soit un cauchemars!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedeshomme.forumactif.org/
Brise

Brise


Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2015
Localisation : A Poudlard

Le village des Tisseurs. Empty
MessageSujet: Re: Le village des Tisseurs.   Le village des Tisseurs. EmptyLun 17 Aoû - 17:42

-Ça dépends des personnes, parfois se sont des rêves prémonitoires et parfois se sont juste de simple cauchemars. Je t'autorise à surveiller quelques couples mais soit discrètes et respecte leur vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2015
Localisation : Ne regarde pas derrière toi...

Le village des Tisseurs. Empty
MessageSujet: Re: Le village des Tisseurs.   Le village des Tisseurs. EmptyLun 17 Aoû - 17:43

-Oui, tu m'excuses?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedeshomme.forumactif.org/
Brise

Brise


Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2015
Localisation : A Poudlard

Le village des Tisseurs. Empty
MessageSujet: Re: Le village des Tisseurs.   Le village des Tisseurs. EmptyLun 17 Aoû - 18:08

-Bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Célestia
Admin
Célestia


Messages : 213
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : In snappi world avec des bébés licornes

Le village des Tisseurs. Empty
MessageSujet: Re: Le village des Tisseurs.   Le village des Tisseurs. EmptyLun 17 Aoû - 18:46

(Oh ! je suis à la bourre  : Rolling Eyes )

Brise a écrit:
(suite du rp avec Lys, Célestia et moi)

-D'accord , puis Brise rassembla le peu de force qui lui restait et porta Lys jusqu'au lit, dans la maison d'Illuminaty; elle ne pris pas la peine de répondre à Lys. Une fois que sa lieutenant était bien installé, Brise alla s'asseoir sur un tabouret. Elle fixa le soigneur et lui dit d'une voix un peu fatigué:
-Dès que tu auras finit avec Lys, tu pourras me donner quelque chose pour mes griffures et mes muscles s'il te plaît ?

Je ne peux rien te donner en particulier, tu as des crampes ? De toute manière, peu importe ce que tu, il te faudra trois jour de repos, et bien 10 heures de someil, mais je n'en sais pas plus...
Le jeune homme entendit Brise et Lys s'échanger des paroles, il entendit ces paroles, et découvrit se qui se cachait sous le coeur de la jeune fille... Ce secret, dont elle avait à peine parlé, ému, il laissa une larme couler.
Lys, tes parents sont sûrements vivants ? tu veux aller les voir? Brise pourra sûrement donner l'autorisation au chef(fe) des enchenteurs y aller un petit bout de temps, le temps de les retrouver, de les chercher en tout cas... Après, ce n'est qu'une proposition, mais , je pense tout de même que cela ne te ferai pas de mal.
Il sécha sa larme qui avait coulée sur sa joue droite.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarriorofdreams.forumactif.org
Lys

Lys


Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2015
Localisation : Ne regarde pas derrière toi...

Le village des Tisseurs. Empty
MessageSujet: Re: Le village des Tisseurs.   Le village des Tisseurs. EmptyMar 18 Aoû - 10:11

-Je ne veux pas y retourné. Mais Brise, j'ai une faveur a te demander. Pourrais tu envoyer un messager, juste pour vérifier qu'ils sont bien vivant?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedeshomme.forumactif.org/
Brise

Brise


Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2015
Localisation : A Poudlard

Le village des Tisseurs. Empty
MessageSujet: Re: Le village des Tisseurs.   Le village des Tisseurs. EmptyMar 18 Aoû - 11:56

Brise prit le temps de réfléchir quelques instants. Enfin elle se tourna vers Lys.
-J'enverrai quelqu'un au crépuscule , promit elle, puis elle s' adressa à Illuminaty:
-Tu devrais te reposer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2015
Localisation : Ne regarde pas derrière toi...

Le village des Tisseurs. Empty
MessageSujet: Re: Le village des Tisseurs.   Le village des Tisseurs. EmptyMar 18 Aoû - 12:40

Merci, Brise. Maintenant, je crois que je vais dormir
La jeune fille se retourna dans le lit et commença a s'endormir.

(C'est bientôt la fin, Non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedeshomme.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Le village des Tisseurs. Empty
MessageSujet: Re: Le village des Tisseurs.   Le village des Tisseurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village des Tisseurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Registre des membres des Tisseurs.
» Le village des songeurs
» Le village des enchanteurs.
» Le puis du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The warrior of dreams :: rp's :: Territoires Tisseurs.-
Sauter vers: